C7.4 - Se préparer au changement de densité

Une vision de Jenaël :

 

En train de rédiger le paragraphe d'un cahier, je fus littéralement paralysé par un brusque accès de sommeil. À peine le temps de m'allonger, j'eus une vision.

Je me trouvais dans une prairie près de l'endroit où habitent mes parents. Au crépuscule, j'observais les premières étoiles dans le ciel, lorsque je perçus une sorte de fêlure dans la voûte céleste. Jugeant cela curieux, j'appelai ma mère pour lui montrer.

Lorsqu'elle la décela, des paillettes dorées et brillantes s'en échappèrent et commencèrent à se répandre par endroit en pluie fine et scintillante dans le grand pré. 

 

 

A un certain moment, une petite nappe de paillettes tomba à quelques mètres de nous. A la vue de cette pluie étincelante, un chien (probablement celui de mes parents) se mit à aboyer et sauter parmi les paillettes, exprimant sa joie en essayant de les attraper au vol.

Par contre, ma mère apeurée, prit ses jambes à son cou et alla se réfugier dans la cave de la maison.

Intrigué par l'attitude du chien et confiant face à ce prodige venant du ciel, je restais là à observer quand soudain, je fus moi-même arrosé par une pluie de paillettes de lumière... ce qui me réveilla.

 

 

 

Photo prise le 28 avril 1993 à Dogleg Twin dans West Searsville Rd., Montgomery, NY, par Bruce Cornet. Caméra Minolta XG7 montée sur trépied. Temps d'exposition de 72 secondes. L'affichage de Vortex a pris neuf (9) secondes pour se former, et a été vu par Cornet et Ellen Crystall lors de sa formation.

Intrigué par cette vision, je me mis à écrire en demandant alors à ma guidance intérieure de m'aider à en comprendre le sens. Alors voici ! 

 

Cette vision décrit l'apparition de fissures dans votre réalité de 3ème densité. Ces ouvertures entre les dimensions (déjà citées dans l'enseignement de ECK), vont se faire de plus en plus nombreuses aux points les plus instables entre les dimensions ou les densités.

 

Votre monde illusoire se fissure, se fragilise et commence à devenir de plus en plus perméable à "l'information quantique" pénétrant votre réalité. L'énergie noire ou nucléaire faible, symbolisée dans ton rêve par des paillettes scintillantes, sont ces particules de lumière porteuses d'informations provenant d'autres dimensions.

 

En effet, même si vous ne pouvez les percevoir avec vos yeux physiques, des intrications dimensionnelles se produisent de plus en plus souvent, libérant des "informations" qui sont utiles à l'élévation de votre conscience et à l'activation de nouveaux codes au sein de votre génétique.

 

Et lorsque vous êtes douchés ou touchés par ses myriades de paillettes scintillantes pénétrant votre densité, phénomène symbolisé dans ton rêve, vous pouvez considérer en quelque sorte, que vous recevez de nouveaux fragments codants qui serviront à réparer les 12 brins d'ADN initiaux et restaurer plus de la centaine de paires de chromosomes originels qui vous avaient été enlevés par les entités scientifiques prédatrices. Vous aviez été de cette façon réduits au stade d'Homo Sapiens sapiens, des humanoïdes à la conscience et aux facultés extrêmement diminuées.

 

Les individus qui "au plus profond de leur Soi" ont accepté l'orientation de leur âme vers le service d'Autrui, voient alors leur ADN être "adoubé" par la génétique de leurs autres Soi. Le mécanisme de fusion de vos autres Soi ou "alter", en votre "soi actuel" évoluant dans le présent, reste donc purement d'ordre épigénétique.

 

Les mémoires génétiques, provenant des fractales d'âmes dissociées de vos "alter" existant dans d'autres densités et dans d'autres dimensions, "vous sont progressivement restituées" pour reconstituer et réparer votre génome atrophié.

En s'additionnant à vos codes génétiques actuels, ils le complètent pour reconstruire un code-source assez proche de l'originel, ou du moins plus adapté à votre réalité d'aujourd'hui.

 

Tous vos autres Soi, des entités-esprits physiques ou non-physiques, demeurant dans des densités et des dimensions voisines ou supérieures à la vôtre, et ceci qu'ils soient SDS ou SDA, composent à elles toutes le Soi supérieur, "l'Ange", qui désormais vous concède de plus en plus d'informations.

 

L'intégration de ces informations de provenance hyperdimensionnelle se fait extrêmement progressivement pour permettre à votre psychisme de s'adapter à la modification de votre réalité quotidienne, qui en définitive est déjà une alternative à celle qui aurait dû ou pu être.

 

Mais ceux qui restent enfermés dans leurs peurs, le contrôle, l'intellect, l'attachement, les sentiments, l'argent, le pouvoir, le besoin de sécurité,... – à l'exemple de ta mère dans ta vision qui se réfugie dans la cave pour se protéger du mystère –, se refuseront la possibilité d'un changement de densité et leur translation/migration dans des densités d'existence supérieures.

 

Comme je l'ai déjà mentionné, les gens ne croient pas au changement de densité, ils ont oublié d'où ils viennent, qui ils sont et où ils s'en vont ! Car malgré tous les avertissements des densités supérieures, ils ne croient pas que votre civilisation se précipite droit dans le mur. Pourtant les récents événements politiques (et climatiques) cimentent les prémices de l'extinction de l'humanité en tant que civilisation de 3ème densité.

 

Les élections présidentielles aux Etats-Unis puis en France, sont une tromperie délibérée, grossièrement orchestrée et manipulée par les mondes de 4ème densité SDS, qui ne s'en cachent même plus. Elles marquent le début de la fin de l'actuel monde de 3ème densité.

 

Beaucoup savent déjà que la société humaine actuelle est régit par des entités quelques peu "irresponsables", sans émotionnel, et parfois même démoniaques. Mais presque personne ne croit à une translation très proche de l'âme humaine dans une nouvelle dimension de réalité, qui sera provoquée par un chapelet d'événements physiques immensément effrayant et meurtrier pour ceux dans l'humanité actuelle, restant complètement inconscients de cette vérité.

 

Pourtant tous les pions sont en place pour le grand final. Vos gouvernements en sont informés. Certains symboles eschatologiques codés dans les traditions pourraient même le démontrer.

 

Ainsi à l'approche de cette fin de cycle, le Grand Monarque – Monarc : anagramme de Macron – en est une pièce maîtresse et sa plume, le stylo "Le Pen", qu'elle ait été élue ou pas, symbolise pour les occultistes, le contrat définitif avec les SDS de 4ème densité, pour la récolte des âmes humaines lors de la grande moisson finale.

 

Et qu'est-ce que le grand monarque ? Il s'agit d’une croyance essentiellement catholique et essentiellement française, du rétablissement d'une "monarchie" à l'issue des tribulations.

Celle-ci est située, selon les sources, soit au 6ème âge (à votre époque actuelle en référence à l'Apocalypse) donc avant l'Antéchrist, soit après les grandes tribulations de l'Antéchrist.

https://legrandreveil.wordpress.com/2015/04/01/le-grand-monarque-arrive/

 

Le grand monarque (Monarc/Macron) est donc un pion, un symbole, une pièce maîtresse du jeu que la hiérarchie transdimensionnelle a placée dans votre réalité de 3ème densité, pour que les entités "parasites" reptiliennes ou autres prédateurs de 4ème densité SDS, puissent réaliser leur ultime récolte d'énergie de "basse fréquence du "Service de Soi".


Et cette moisson sera la finalisation de plusieurs millions d'années de contrôle mental, dont le papillon Grand Monarque est le symbole. Selon sa force et sa vitalité, ce papillon restera prisonnier de sa chrysalide ou réussira à sortir plus vigoureux et grandi de son cocon, pour s'envoler vers sa nouvelle réalité.

 

 

Le monarque sous sa forme "papillon", est à voir comme une allégorie de la métamorphose de la conscience globale de l'humanité, vers une conscience plus élevée. Du stade de chenille à celui du papillon, la mue de sa chrysalide vous enseigne à laisser opérer cette transformation intérieure afin "d'élever" votre conscience. 

 

Vous apprendrez ainsi à créer de nouvelles circonstances dans votre quotidien et à laisser votre création se "stabiliser" dans sa nouvelle dimension de réalité.

La force du monarque vous apprend donc à mettre de l'ordre dans vos pensées et à faire sciemment le pas suivant. Il représente l'âme débarrassée de sa réalité charnelle et illusoire. 

 

 

Le Projet Monarque, dont le logo représente un papillon Monarque, ne serait-il pas également par l'autre face de la même pièce, le symbole d'une prochaine étape de manipulation de la conscience humaine tant convoitée par les Maîtres du monde, mais cette fois-ci en 4ème densité ?

 

 

 

Les signes de cette transformation sont de plus en plus évidents et beaucoup d'humains, de peur de découvrir la vérité, préfèrent les ignorer.

 

L'une des faiblesses de l'humain consiste à prétendre systématiquement que tout ce qui le dérange est faux, alors que son intuition profonde connaît cette vérité. Il saurait alors depuis longtemps que les horreurs qui se produisent partout sur notre planète, la traite d'êtres humains lors de leur migration, des dissociations de l'âme par abus rituels et tortures, des abductions d'humains, des enlèvements d'enfants par milliers... sont une réalité que beaucoup préfèrent ignorer.

 

La plupart des gens refusent d'envisager que tout cela soit possible et ne veulent même pas en entendre parler. Pourtant, s'ils ouvraient les yeux, ils remarqueraient que les systèmes politiques et financiers qui soutiennent ces horreurs, tendent peu à peu non seulement à nous pousser à consommer davantage, mais à nous transformer nous-mêmes en produits de consommation.

 

Ils s'apercevraient également que ce n'est pas l'Esprit humain qui est à l'origine de tout cela, mais que ce sont nos prédateurs personnels et leur hiérarchie du corpus SDS, qui ayant atrophié notre génome, nous contrôlent par le mental.

Nos "prédateurs" transdimensionnels qui regroupent, selon les lignées génétiques humaines, les Lizzies d'Orion, les Zétas, les Reptiliens, les Dracos, les Anunnakis, certains Gris, quelques Mantidaes et certaines autres races hyperdimensionnelles…, sont eux-mêmes au service d'entités psychiques, des sortes de prédateurs cosmiques qui évoluent non seulement dans un plan physique, mais également parmi les races extranéennes ou extraterrestres.

 

Ces entités ont colonisé bon nombre de dimensions en 3ème et 4eme densité. Elles ont "détourné" et affaibli leurs consciences et se sont "accaparées de l'intelligence" de beaucoup d'entre ceux qui les peuplaient.

 

La plupart des humains sont régulièrement visités à leur insu, ceci parce qu'ils représentent un cheptel précieux dans plusieurs systèmes et niveaux dimensionnels de l'univers. Ces entités prédatrices hyperdimensionnelles sont ce que certains appellent "des ombres ou flyers", tels décrits par Carlos Castaneda. Elles forment le corpus de l'intelligence prédatrice SDS non physique de 5 et 6ème densité que les gens confondent avec l'astral.

 

Ainsi lors de toute élection partout dans le monde, ces entités prédatrices se délectent des relents de peur, de colère, de rébellion, de haine, d'angoisse, qui se montent en un puissant égrégore d'énergie de basse fréquence. Cela a par exemple été le cas lors de cette mascarade délibérément organisée lors des élections présidentielles françaises.

Alors pourquoi "Macron/monarc" a-t-il été catapulté sur le devant de la scène politique en France ?

 

Il est tout bonnement pour servir d'ultime conduit de prédation pendant la transition du "Soi humain" vers la réalité de la nouvelle terre (pendant que le monarque s'extirpe de sa chrysalide). Il est l'ultime atout des opérateurs SDS chargé de piéger l'humanité, mais cette fois-ci lors de son passage sur l'arche (en référence au "voyage" de l'arche de Noé) vers la 4ème densité.

 

En effet, puisqu'ils ne pouvaient pas se manifester, ni rester en 3ème densité sous leur apparence véritable, les prédateurs briguent la domination totale de l'humanité de 4ème densité SDS, mais cette fois-ci, comme à l'époque des géants sur terre, ils tenteront de le faire ouvertement.

 

 

Ils asserviront tout ceux qui parmi les humains, n'ont pas fait l'effort d'une orientation de l'âme au Service d'Autrui et qui par là, resteront en 4ème densité SDS.

 

Ils ne seront alors pas moissonnables pour la récolte des âmes en 4ème densité, tel que le stipule Ra dans The Law of One (ou Ra matériel), les Cassiopéens dans les transmissions avec Laura Knight, ou décrit sur le crop-écriture de Milk Hill (en 1991) sur lequel est inscrit :

 

"Attendez-vous à être récompensé au moment de la récolte"

 

 

 

Soyez avertis que l'apparition de plus en plus fréquente d'OVNI, qui sont des technologies de pointe du corpus prédateur SDS, est indicatrice de l'ouverture de ces portails transdimensionnels symbolisés par la sortie ou non de la chrysalide du papillon humain.

 

Par exemple les Ovnis à Haiti :

https://www.youtube.com/watch?v=vRV-cE02uI4

 

Le papillon humain sortie de sa chrysalide figure d'ailleurs sur l'un des crop circle apparu il y a quelques années.

http://rvlations.forum-actif.info/t2-crop-circle-papillon-geant

 

                  Haily Wood le 16 juillet 2007 :                                                  Goes le 6 Août 2009 :

 

 

Non ! La nouvelle terre n'est pas une fantaisie. Elle est une sorte d'extension de la terre actuelle, mais cette fois en 4ème densité, une sorte de dilatation (dédensification) de sa 3ème densité survenue après qu'elle ait été consumée et réduite en poussière par une apocalypse nucléaire.

 

Cette dernière, une manifestation extrême de la force nucléaire forte sous la forme d'impacts cométaires, d'explosions de bombes nucléaires ou de centrales atomiques, ou peut-être les trois à la fois, sera une nouvelle version, un remake de l'effondrement de la précédente humanité Atlante, qui bouclera votre espace-temps actuel !

 

Mais heureusement que le "verso" d'une explosion nucléaire, se révèle également être une expansion massive et subite de la conscience collective humaine. Elle correspondrait alors à la pénétration de l'énergie nucléaire faible au travers du filtre de votre conscience pour que vous puissiez dans votre réalité, percevoir au-delà des apparences.

 

Dans tous les cas, votre civilisation implosera de sa propre énergie négative, de ses guerres, du "fric", de la corruption et de sa propre dualité poussée à l'extrême par les opérateurs SDS de 4ème densité, eux-mêmes esclaves des entités supérieures SDS, laissant comme unique souvenir à long terme, une ceinture de poussière et d'astéroïde dans le système solaire.

L'histoire se répète perpétuellement pour celui qui ne veut pas apprendre.

 

*

*  *

 

Alors que nous étions en train de rédiger à ce sujet (du changement de densité et des messages transmis par les entités de 4ème densité par le crop de Chibolton), il nous est arrivé une curieuse aventure. Du ressort de Sand, elle la relate ici.

 

Un petit mail reçu d'un lecteur sur "bienvenussurlanouvelleterre", nous disait :

« Bonsoir je suis Bonhomme C. J'aimerais inscrire dans le monde invisible parce que je veux vivre heureux, aidez-moi svp »

 

Ces deux lignes apparemment anodines ont été écrites par quelqu'un qui de toute évidence ne maîtrisait pas le français. Mais elles ont soulevé quelque chose d'incroyable en moi, d'autant plus qu'au même moment, je m'acharnais à trouver l'erreur dans le montage des mailles de mon tricot.

 

Y aurait t-il donc un rapport entre le crop de Chibolton, ce mail et mon tricot ?

 

Dès que je m'étais calmée, posée, puis essayant de déceler l'imbrication de ces trois signes, mon "alter réactionnaire" s'estompa. Je parvins enfin à dénouer et trouver la "faille" dans mon tricot et découvrir l'erreur que je recherchais depuis plusieurs jours. Cette "erreur" tellement bien dissimulée, était insoupçonnable !

 

Le mail de "Bonhomme", arrivé au moment parfait, recelait une énigme de ce jeu de piste qui me fournit immédiatement la réponse. Il arriva précisément sur notre messagerie en même temps que Jenaël m'interpellait de ce qu'il découvrait à propos du crop circle de Chibolton.

 

Et subitement "l'information" apparut devant nos yeux !

 

Nous venions de remarquer que les mailles de mon tricot ressemblaient étrangement au maillage du crop circle de Chibolton derrière lequel apparaissait le portrait d'un "bonhomme". 

 

 

 

 

L'erreur dans les mailles, imperceptible à la vue mais qui malgré tout faussait son montage, m'avait plongé dans un terrible tourment ! De savoir qu'il y avait un problème et de ne pas percer son origine devenait intolérable !, car je ressentais qu'au plus profond de moi se trouvait la solution !

 

Mon subconscient lui, savait très bien ce qu'il me faisait faire et c'est pour cette raison que j'ai du recommencer à plusieurs reprises la partie du tricot, précisément parce que l'arrangement des mailles si particulières à l'origine de l'erreur, était intéressante à décrypter.

 

Je devais relier deux parties du tricot par un montage, mais la réparation m'avait fait redémarrer dans l'autre sens. Et pour pouvoir repartir sur de bonnes bases, je devais corriger la trame "déviée dans le mauvais sens" pour la retricoter dans le bon sens ! L'origine de l'erreur était donc dès le début du montage !

 

Trop fort le symbole ! En faisant les parallèles avec la Matrice, cette métaphore était bien ficelée ! Je devais repartir à l'origine de la Matrice (le début du tricot), autrement dit par superposition symbolique, à la genèse de cette humanité planifiée par les Amasutum SDA.

 

De plus le matin, nous recevions des messages de lecteurs qui nous informaient que les onglets "LEO News" et "Vos expériences de vie et recherches" apparaissaient sans contenu.

Confirmation que des interactions d'autres réalités pénétraient dans nos expériences présentes.

 

De plus Hélène, ayant elle aussi pris connaissance du mail de "Bonhomme", nous lançait : Il s'agit probablement d'une entité transdimensionnelle qui essaye de communiquer avec nous, tout comme "ET Téléphone Maison".

 

La dernière pièce de ce puzzle-jeu de piste tomba, lorsque pour la première fois j'enfilais le pull afin de l'essayer. Jenaël remarquait alors qu'en passant ma tête au niveau de ce maillage spécial, nous pouvions faire la parallèle avec le portrait apparaissant sur le crop circle de Chibolton et mon visage derrière les mailles de mon pull.

 

 

 

 

Le message, lancé à travers ce jeu de piste transdimensionnel, pouvait donc être reçu comme ceci :

Bonsoir je suis un "bon"-homme. Je suis inscrit dans le monde invisible mais je veux vivre heureux, aidez-moi svp.

 

Ce bonhomme derrière sa grille matricielle, demandait-il de l'aide ?

 

Au vu de l'état actuel des choses et de la situation mondiale, le message semblait clair.

 

Notre humanité future avait demandé de l'aide aux entités SDA des mondes supérieurs pour pouvoir se libérer de l'influence reptilienne et pour pouvoir migrer en 4ème densité. Et comme elle connaît la direction qu'avait prise l'humanité actuelle, elle nous prévient des manipulations et des mensonges qui la mène droit dans le mur.

 

Le message devenait clair, cet autre "Nous" (M. Bonhomme) demandait de l'aide précisément pour que nous-mêmes dans notre humanité actuelle, nous puissions modifier notre épigénétique afin que la trajectoire de notre espace-temps puisse dévier vers un futur non-entropique et encore non déterminé. Nous devions alors trouver les failles de la Matrice pour pouvoir nous libérer et c'est ce que nous entreprenons à travers notre travail sur le Réseau LEO.

 

 

Question intérieure à l'Ange :

Nous venons de comprendre que les prédateurs, Dracos, Lizzies, Zétas, Reptiliens, Annunakis, Gris, Mantidaes etc, sont eux-mêmes sous l'influence de consciences SDS supérieures de 5 et 6ème densité. Sont-elles ces flyers que nous avons déjà relaté dans les dialogues ?

 

 

Les flyers comme les nomment Castaneda, d'autres auteurs ou vous-mêmes, sont effectivement les esprits qui pilotent les prédateurs dans leurs propres densités d'existence. Ces entités-esprits sont la forme non physique des prédateurs. Ils ont approximativement la même fonction qu'une âme humaine, mais tirent leur hôte non pas vers l'évolution de leur Êtreté, mais les maintiennent dans l'entropie, en tant que prédateur perpétuellement plafonné en 4ème densité.

 

Ceux d'entre vous qui peuvent parfois les apercevoir du coin de l'œil, perçoivent effectivement une forme d'énergie sombre qui se déplace furtivement dans la pénombre. Mais comme leur "corps de chair" se trouvent en 4ème densité, leur apparence physique ne peut généralement pas devenir visible dans votre fréquence de réalité. Vous percevez alors parfois leurs esprits à travers la glande pinéale.

 

Aussi lorsque vous vous faites chevaucher par une ombre noire, un succube ou un incube, vous êtes sous l'emprise d'un prédateur que vous ne pouvez voir physiquement. Mais c'est bel et bien votre âme qui perçoit l'esprit du prédateur et qui transmet son image au cerveau sous la forme d'un spectre sombre.

 

Cela signifie également que ces esprits, parce que étant immergés dans une "résonance énergétique humaine", peuvent s'offrir la possibilité de s'émanciper de l'emprise du corpus SDS de 5 et 6ème densité. C'est ainsi que pour se libérer de la conscience qui les parasite, l'esprit prédateur de certains d'entre-eux acceptent de passer par un cycle d'incarnation humaine. Ce faisant, il consent à faire l'expérience du ressenti émotionnel pour s'initier à la compassion.

 

Ils peuvent ensuite choisir de revenir dans leur cycle propre ou de rester incarné dans des cycles humains. La plupart des planificatrices Amasutum ont par exemple "choisi" leur voie au "Service d'autrui - SDA" en passant par ce processus de saut de fréquences d'existence. Certains Gris, Mantidaes, Anunnakis ou autres prédateurs ont également de la sorte, rejoint les rangs des planificateurs de vie.

 

Les âmes des prédateurs repentis rejoindront la Nouvelle Terre de 3ème densité de réalité SDA sous leur apparence humaine. Cette Nouvelle Terre deviendra tangible au moment même de l'implosion de l'actuelle 3ème densité SDS sur elle-même. Cette vérité est inscrite sur le crop circle de Chibolton qui à l'emplacement de la terre actuelle, décrit non pas une seule sphère comme figuré sur le message des terriens envoyé en 1974 par l'antenne radio interstellaire d'Arecibo, mais deux sphères distinctes, c'est à dire deux entités-terre séparées par une haute fréquence vibratoire. Ces deux sphères préfigurent ainsi deux réalités bien distinctes qui seront pendant un certain temps les deux terres du futur, l'une de fréquence SDS, l'autre SDA ! 

 

 

D'ailleurs vos dirigeants ont déjà été prévenus il y a de cela quelques années, lorsqu'en retour du message prétendument envoyé dans l'univers par la sonde Voyager de la NASA, ils ont reçu une réponse par l'entremise d'un crop circle.

 

 

Après que nous ayons retrouvé des photos des crop circles de Chibolton et des crop circles papillons, nous avons posé une autre question à notre ange (ou Soi intérieur). Question que beaucoup de lecteurs dubitatifs par rapport à ces dessins dans les campagnes – surtout anglaises –, nous avaient souvent posé.

 

 

 

Les crop circles constituent-ils des messages fiables ? Qui les envoie et comment devons-nous les décoder ? Que devons-nous en faire ?

(Réponse de l'Ange sous forme de dialogue intérieur)

 

Nous avions déjà dit qu'avant d'essayer de voir derrière le rideau, il s'agit d'abord d'observer attentivement ce rideau en laissant parler non pas votre intellect, mais votre intuition.

 

Les agroglyphes sont généralement étudiés, analysés, décortiqués, examinés sous toutes les coutures par vos scientifiques, physiciens, chercheurs, alors qu'ils devraient en premier lieu faire simplement appel à l'intuition.

 

Les crop sont l'expression de pensées émises en 6ème densité. Ils sont des transferts de champ de pensées formé d'énergie pure qui en quelque sorte transportent des messages pour le subconscient de ceux à qui ils sont destinés. Et ils sont tout bonnement destinés à leurs auteurs, redevenus humains aujourd'hui, et qui depuis leur ligne du futur, s'envoient des messages cryptés dans le passé.

 

En première intention, vous n'avez donc rien à faire avec les crop circles, mais ils recèlent des messages sous forme de stimuli visuels destinés à l'inconscient de ces voyageurs temporels.

 

Ensuite ils sont construits sur une base de nombres premiers : 2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29, 31, 37, 41, 43, 47, 53, 59, 61, 67, 71, 73, 79, 83, 89, 97 etc.., ce qui pourrait intéresser les mathématiciens.

 

Ils ne sont donc pas non plus à considérer comme objet de culte ou sacré. Ils sont simplement à considérer comme source d'information cryptée.

 

 

Il faut savoir qu'ils proviennent de 6ème densité et recèlent de forts champs électromagnétiques. Toutefois, il s'agit également de ne pas oublier que certains de ces glyphes sont d'origine SDA, d'autres SDS+ ou SDS-.

 

Certains encore sont originaires d'une collaboration entre Gris et militaires comme ceux qui sont apparus près de la base aérienne de Phalsbourg (57) en France. Cette base militaire recèle dans ses sous-sols les structures d'une ancienne base aérienne de l'United States Air Forces qui collaboraient avec des entités transdimensionnelles.

 

Les crop circles de Hesse en 2007, Sarraltroff en 2008, Hérange en 2009 et tous les autres survenus dans le pays Mosellan étaient l'œuvre de cette collaboration. Ces crop circles étaient simplement pour expérimenter la réaction du public et de la presse, et collecter les identités des chasseurs de crop circles en France.

 

 

Pour en revenir au crop circle de Chibolton et lorsque vous observez le visage de l'hominidé qui apparaît sur le "Glyphe Tapis", que voyez-vous en premier ?

 

S&J : un visage dessiné par des pixels...

 

R : Et encore

 

S&J : nous pourrions également voir un visage flou derrière un grillage (comme nous l'avons vu à travers les points du tricot)

 

En effet, ce visage flou derrière ce maillage représente un visage humain qui pourrait même être féminin, voir androgyne selon la perception de l'observateur.

 

Ce grillage représente la grille matricielle, cette illusion magnétique qui sépare votre espace-temps matériel présent, d'une autre existence matérialisée en 3ème densité, située selon vos perceptions linéaires dans le futur de l'humain.

 

Le portrait qu'avait établi l'équipe de Laura est très ressemblant à l'hominidé du futur.

http://www.quantumfuture.net/fr/cropcircles-fr.htm

 

 

 

 

 

Il représente l'humanité androgyne

dans un nouveau cycle de 4ème densité SDA.

 

 

Alors que les Gris, tels qu'ils sont généralement représentés,

sont plutôt des humanoïdes d'orientation SDS

dont certains sont "négatifs", d'autres positifs.

 

 

Ce crop circle de Chibolton a donc été envoyé par cette partie de l'humanité qui aura transcendé sa prison matricielle reptilienne. Cette partie de l'humanité (du "futur") perçue par votre actuelle conscience, est placée dans une dimension parallèle dans une 3ème densité à quelques milliers d'années dans le futur.

 

Les auteurs de ce crop peuplent la planète représentée en double sur le "glyphe tapis". Cette nouvelle terre de 3ème densité toutefois située dans une dimension parallèle, vibre distinctement à une fréquence beaucoup plus élevée que la terre actuelle. Dans "votre futur", elle sera peuplée par des humains ascensionnés en 4ème densité SDS et se transformera en un monde, patrie d'hominidés scientifiques avides de technologie et de pouvoir, ces "nouveaux prédateurs du futur" qui progressivement après le choc de l'Onde, seront au mieux devenus des Gris positifs.

 

Sur ce "crop-tapis" figurent également les différents changements qui auront lieu dans votre système solaire pendant le passage de l'Onde, et les modifications notoires dans l'ADN des humains du futur. 

 

 

 

Un troisième crop représentant un Gris SDS+ d'apparence non-humaine, nous avertissant en ces termes :

 

« Méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux et de leurs promesses non tenues, beaucoup de douleur, mais il est encore temps, croyez il y a du bon à l'extérieur. Nous nous opposons à la tromperie. »

 

 

 

 

Ce message figure sur le disque crypté en mode binaire qui accompagne son portrait.

 

Notons que ce Gris patenté au monde prédateur SDS positif, prévient l'humanité actuelle des risques qu'elle encourt, notamment par l'avertissement suivant : Méfiez vous des faux cadeaux et de leurs promesses non tenues.

 

Faisait-il allusion aux crop circles SDS ?

 

À nous de ressentir !

 

Voir à ce propos l'excellent article paru sur :

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/10/02/lete-de-la-desinformation-1-ca-y-est-cest-sur-les-aliens-fument-de-lherbe/

 

 

 

 

Une grande partie de l'humanité SDS restera donc sur l'ancienne terre, alors que ceux qui auront retrouvé leurs pleines capacités mentales et spirituelles peupleront cette nouvelle dimension de réalité SDA que sera devenue la nouvelle terre.

 

Cet effondrement de dimensions, un genre de collapsus dimensionnel sera déclenché par une forme d'implosion d'énergie nucléaire forte (atomique ou cométaire peu importe) et ouvrira un trou de vers qui déclenchera votre ascension – une translation naturelle de tous vos autres Moi/Soi de 3ème densité, vers une nouvelle 3ème densité –. 

 

 

 

 

Cette dernière, un substrat d'une 4ème dimension d'expérience et de conscience SDA, lorsqu'elle sera manifestée, clôturera le grand cycle du monde actuel dominé par ces entités prédatrices SDS.

 

Doucement la nouvelle race humaine prendra ses marques et commencera à assumer son rôle sur cette nouvelle terre. Vos corps régénérés vous y "attendent" déjà. 

 

 

 

 

Ils y sont fin prêts, puisque par vos pensées, le changement d'habitudes alimentaires, la modification du fonctionnement du psychisme et de l'expansion actuelle de votre conscience, vous êtes en ce moment même, assistés par les entités de 5 et 6ème densité SDA, en train de les façonner et de vous familiariser avec leurs fonctions. Ceci afin que vos âmes puissent s'adapter et glisser plus aisément dans une nouvelle réalité de 3ème densité d'existence, découlant d'une 5ème densité de conscience SDA de votre future humanité.

 

Elle sera la densité dans laquelle vous aurez retrouvé les 12 brins d'ADN initiaux, et la centaine (et plus) de paires de chromosomes qui vous avaient été subtilisés par vos prédateurs, il y a plus de 350 000 ans.

 

Ce que vous vivrez alors est une sorte de résurrection dans la chair, et non pas de la chair. Une résurrection de l'Esprit dans votre corps rajeuni, et non pas une incarnation dans un nouveau corps après la libération de l'esprit, qui se produit lorsque corps-âme-esprit s'alignent dans le même mouvement de Conscience.

 

Mais vos contemporains restés sous la coupelle de leur prédateur et qui n'auront pas abouti leur transformation génétique, se retrouveront tels les survivants de l'Atlantide, à errer à l'époque préhistorique, dans une énième boucle temporelle. Sachez-le !

 

Tout simplement parce que le temps tel que vous le concevez encore pour le moment, n'existe pas ailleurs que dans votre monde de 3ème densité.

 

Le temps n'est qu'un support, une illusion, sur lequel se construit la réalité de la conscience collective humaine de 3ème densité.

 

Pour bien comprendre de quoi il s'agit, vous devez vous rappelez que vous vivez en ce moment encore – comme tout humain sans exception (même pour ceux qui se croient plus éveillés que d'autres), dans cette même illusion collective orchestrée par les Lizzies, les Zétas et les Reptiliens.

 

 

Question à notre Être intérieur :

Comment se produira ce passage de la terre dans une autre densité ?

 

 

Les physiciens commencent à le comprendre et tentent même de le démontrer. Ils ne vont pas tarder à s'apercevoir que la terre actuelle est une simulation, une chimère issue de la réduction de vos codes génétiques. Et c'est cette illusion qui sera consumée lorsque les voiles tomberont.

 

Et ils tomberont lorsque vous aurez appris à Être avant de vouloir faire. Lorsque vous saurez qui vous êtes, lorsque votre génétique sera émancipée des implants prédateurs, lorsque tous vos alter, vos autres "moi" auront fusionné en votre conscience et en votre corps-âme-esprit, et lorsque vous serez fin prêts à franchir les mondes.

 

Le monde humain est une réalité cyclique. Pour le comprendre, vous devez oublier votre conscience linéaire du temps, car ce qui se produira, c'est déjà produit et se reproduira encore. Ce qui signifie aussi que des autres "vous/toi" l'ont déjà vécu, et que d'autres "alter" ne l'ont pas encore vécu. Certains le vivront, tandis que d'autres n'en feront pas encore l'expérience.

 

Tous ces autres "vous" – vos alter – , sont destinés à commencer à fusionner en "votre esprit". Et c'est déjà le cas pour certains d'entre vous. Et comme vous pouvez l'expérimenter en ce moment même, l'intégration de vos "autres alter" peut devenir extrêmement pénible psychiquement, physiquement et émotionnellement. Mais vous devez en passer par là si vous voulez changer de densité d'existence et sortir de l'illusion de votre monde en perdition.

 

Sachez cependant que lorsque vous vous êtes attelés à la quête d'un certain type d'information, vous avez déjà entamé votre transition. Certaines de ces informations ont impliqué des changements dans votre alimentation, qui au final ont imprimé d'importantes modifications épigénétiques.

 

Véhiculées par l'énergie nucléaire faible, ces informations ont également "transformé" l'ADN du corps pour le rendre plus réceptif à cette Onde d'énergie cosmique, de sorte que votre génétique devienne plus à même d'accepter ces transformations.

 

C'est également grâce à ces informations, que vous avez été amenés à prendre des décisions importantes, tel que changer d'alimentation, de manière de vivre, de façon de penser et de faire certaines choses qui dans quelques temps s'avéreront salutaires.

 

Et c'est précisément parce que vous avez accepté et intégré cette information et parce que d'autres parties de vous – les autres "Soi" collaborateurs au Soi supérieur – avaient déjà vécu et expérimenté cette transformation avant vous, que vous avez été conditionnés et préparés à accepter ce changement de comportement.

 

Planifiées par l'âme, certains parmi vous ont déjà subi des modifications génétiques substantielles par voie virale (voir le cahier 6.1, l'enseignement de ECK sur l'herpès) puisque le génome humain est capable d'entamer sa mutation grâce aux propriétés de l'ADN "transporté par certaines classes de virus".

 

Vous savez aussi que l'atmosphère terrestre est actuellement sur-saturée en poussières cométaires précisément porteuses de ce type de virus, donc d'un potentiel de mutation de l'ADN par voie virale.

 

Vous savez également que les chemtrails (épandages chimiques par avion planifiés par le corpus), continuent notamment à empêcher de remarquer les effets de cette poussière cométaire dans le ciel et dissimuler au grand public bien d'autres choses encore, telles les ouvertures de fenêtres dimensionnelles, ces fameux trous dans le décor. 

 

 

 

Les comètes ont toujours annoncé les préliminaires à l'extinction d'une humanité sous domination reptilienne SDS et la transformation, puis transmigration de celle-ci dans une autre densité de réalité, dans laquelle les hommes seraient libérés du joug des contrôleurs SDS.

 

Ceux qui n'y croient toujours pas ou qui ne sont pas allés rechercher ces informations vitales, seront le moment venu, décimés par des épidémies de peste noire, Ébola, Anthrax ou autres maladies virales de provenance transdimensionnelle. Ils ne seront pas préparés et feront partie des victimes du changement de densité, parce que n'y ayant pas cru, ils n'auront pas conditionné leur biologie à supporter sa transition dans une nouvelle densité d'existence.

 

Ceux qui auront compris et appliqué les informations relatives à la Connaissance, auront adopté la cétose, le jeûne intermittent et préservé leur capital antiviral et "anti-nucléaire" par la prise d'iode, auront triomphé de leur génome reptilien et seront fin prêts pour transmigrer corps-âme-esprit dans des corps adaptés à leur nouvelle réalité.

 

Les changements dans votre biologie vont être radicalement transformateurs. Ils se produiront dans une certaine mesure, selon les lois de la 3ème densité. Même si vous serez davantage connectés aux mondes éthériques de l'esprit, tels que l'étaient les aborigènes, les bushmens et autres peuples premiers, vous garderez toujours un fort lien avec la réalité physique telle que vous pouvez la vivre aujourd'hui.

 

L'humanité a déjà entamé sa phase de transition. Beaucoup de personnes peuvent encore faire des choix, prendre des décisions pour corriger et raviver leurs aptitudes relationnelles et compassionnelles afin de "terrasser la génétique des prédateurs en Soi". Mais elle devra se débarrasser de ses illusions, pour s'aligner dans des relations humaines saines et véritables, afin de découvrir ce qu'est réellement la vérité.

 

Elle devra également continuer à apprendre jusqu'au moment où l'événement, qui peut être une explosion nucléaire, un impact de météorite, ou autre bouleversement de force nucléaire forte, fera son effet et déclenchera l'ouverture des trous noirs, les portes transdimensionnelles de votre monde et cela jusque dans la génétique.

 

En tout cas ceux qui ont préparé leur ADN, ne s'en apercevront que très peu, car il seront projetés quasi instantanément dans un autre monde qui sera semblable à celui qu'ils venaient de quitter. Cette translation, générée par un croisement entre les mondes se passera pour certains, par la mort du corps actuel, alors que pour d'autres, elle se fera dans une sorte de sommeil par un simple transfert de réalité, une transmigration de l'âme d'un corps de 3ème densité à un autre corps de 3ème densité, mais cette fois-ci dans un monde au Service d'Autrui.

 

Ce nouveau corps, une forme de "customisation" de votre corps actuel, sera cette fois libéré de la génétique parasite des prédateurs, et doté de la totalité de ses brins transdimensionnels.

 

À leur "atterrissage", certains retrouveront des êtres qu'ils connaissent déjà. Ils retrouveront ceux de leur famille d'âme, réincarnés comme eux dans des corps physiques pourvus d'âme au Service d'Autrui, qui les guideront lors de leurs "premiers pas" dans leur nouvelle densité d'existence.

 

Évidemment pour le moment encore, puisqu'une partie de votre esprit est encore sous influence reptilienne, tous ces concepts sont difficiles à comprendre. Mais chaque chose en son temps. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! Pour le moment encore, certaines choses doivent être tenues secrètes ! Les murs ont encore des oreilles... n'est-ce pas ?

 

Sand & Jenaël

EN PDF

Télécharger
C7.4 Se préparer au changement de densi
Document Adobe Acrobat 7.1 MB

EN AUDIO


MOTEUR DE RECHERCHE :

Compteur Global gratuit sans inscription