Avant-propos

" Bienvenus dans un futur différent "

Pourquoi un futur différent ?

 

  

Après plus de cinq années à communiquer nos expériences sur la toile, nous arrivons désormais à une nouvelle étape dans la compréhension de "l'illusion" propre à la conscience humaine de 3ème dimension qui compose et s'exprime dans notre Monde.

 

Le contenu des "Dialogues avec notre Ange", ne provenant pas de notre savoir intellectuel, ni de nos connaissances scientifiques (puisque nous n'en avons que peu), prennent résolument une nouvelle tournure. Nous avons perçu en notre for intérieur, une subtile métamorphose qui certainement induira un bouleversement novateur dans nos communications. Et comme nous l'avons déjà relevé, les synchronicités deviennent prodigieusement pertinentes, car la capacité de stockage de notre site précédent est arrivée à saturation. Sous leur ancienne configuration, les "Dialogues avec notre Ange" sont donc arrivés à leur terme.

Bien entendu, ce nouveau site reprendra le même principe, puisqu'il en est la continuité directe.

 

Toutefois, comme beaucoup s'obstinent encore à confondre l'Ange avec une créature céleste "amour et lumière", ailée et invisible qui transmet un message "divin", nous remplacerons désormais les "Dialogues avec l'Ange" par l'intitulé "Dialogues intérieurs".

 

Nos écrits retraduiront toujours une conversation intuitive avec notre "En-Je", mais comme nous l'avons annoncé, nous ouvrons notre conscience à de nouveaux potentiels. Peut-être que le rythme de publication lui aussi sera modifié, les textes plus courts, plus fréquents..., nous ne le savons pas précisément pour le moment.

 

L'onde de changement se précise. Peut-être même que sur le plan quantique quelque chose a déjà changé ? Nous le découvrirons probablement au fur et à mesure de nos recherches et de l'avancement avec nos "communications intérieures".

 

Comme du temps de l'Atlantide, de la Lémurie et comme à chaque fin de cycle humain, se précise le temps des grands changements. L'heure de l'apocalypse, des grandes révélations et du renouveau est arrivée !

 

Contrairement aux croyances véhiculées par le corpus prédateur, l'apocalypse ne constitue pas un danger à craindre, mais la révélation d'une prospérité générale à laquelle nous sommes tous invités à contribuer.

N'est-ce pas cette nouvelle énergie qui pointe à l'horizon ?

Nous l'avons perçue à travers les pseudo-élections présidentielles américaines. La cabale occulte sataniste qui gouverne la terre perd du terrain. Le combat acharné entre les "forces de l'ombre" et celles de la "fausse lumière" semble tirer à sa fin.

 

Mais peut-être n'est-ce là encore qu'une autre manœuvre afin d'égarer les âmes humaines ?

 

Il s'agit donc de toujours rester prudent, de poursuivre sa quête de la Connaissance et de ne pas baisser sa garde. Car ce n'est que maintenant à la "fin des temps", dans le "chaos" actuel, que l’énergie de l'antéchrist commencera à se révéler.

 

Vu au travers des lorgnettes de la Conscience supérieure, la vigilance reste de mise car désormais sur terre commence à prendre forme la plus accomplie des "illusions".

Comme nous l'avons déjà annoncé à maintes reprises dans nos dialogues, l'humanité commencera effectivement à sortir de sa prison millénaire, mais cette fois pour passer le seuil de la prison dorée du nouvel Âge d'Or. Les écritures nomment cette nouvelle étape de l'évolution humaine, les milles ans de Satan.

Et c'est pendant ces milles ans que chaque individu devra faire le choix de son orientation au "Service de Soi - SDS" ou au "Service d'Autrui - SDA".

"Les milles ans de Satan" ne représentent en réalité qu'un nouveau palier d'ouverture de conscience afin que l'homme puisse parvenir à reconnaître le rôle de Satan en tant qu'Être divin.

 

Rappelons que Satan était Enlil, le dieu sumérien, qui à plusieurs reprises est "intervenu" à travers les âges pour rasseoir et consolider sa suprématie sur la condition humaine. C'est donc lui le véritable protagoniste de notre ignorance et illusion, car il interprète son rôle à la perfection.

 

 

Le réveil a retenti !

Mais pour beaucoup, il sonnera sept fois (en référence aux sept trompettes de l'apocalypse ou aux sept paliers de conscience) avant qu'ils ne puissent choisir de s'extirper de leur sommeil millénaire.

À nos yeux et sur le plan transdimensionnel, beaucoup de choses ont déjà changé. Mais nous savons aussi que les risques d'un revirement persistent toujours pour la majeure partie de l'humanité, car beaucoup n'entendant pas retentir sa sonnerie, imperturbablement, en changeant simplement de rêve, continuent à dormir !

 

Néanmoins, une grande majorité de la population mondiale a connaissance des dessous cachés de la guerre. Beaucoup savent déjà que derrière le rideau, au nom du pouvoir et de l'argent, des conflits sont allumés entre peuples. Les guerres sont planifiées par une élite de riches industriels, soutenues par le gratin des hommes politiques corrompus, et entretenues par leurs hommes de main, qui tous se révèlent d'incurables mercenaires psychopathes incapables de discernement...

Malgré cela, ils continuent à dormir...!

 

Il est désormais prouvé que les entités qui nous gouvernent, qu'elles soient de l'ombre ou de la "fausse lumière" ne sont pas de ce monde, car ses membres ne sont pas humains. Des milliers de pages internet le relèvent : ces gens qui nous gouvernent sont des aliens, des extraterrestres ou des extranéens, qui pour la plupart proviennent de "mondes voisins" au nôtre.

Ce que nous annonçons donc aujourd'hui n'est plus une exclusivité, mais a déjà été vérifié par des millions d'individus, de chercheurs physiciens ou scientifiques de tout bord.

Mais le réveil sonne encore et encore...! 

 

Notre monde existe parce que nous le concevons tel quel ! Parce que nous le voyons de la manière que nous avons appris à le percevoir.

Mais ce que la plupart des gens n'ont pas saisi, est que le monde tel que nous le percevons avec nos sens humains, n'est pas la réalité. Même s'il commencera bientôt à aller mieux pour un certain temps et que les rumeurs de guerre s'éloigneront, la perception que nous avons de notre monde, restera une illusion induite au moyen de diverses programmations génétiques, par des aliens ou des extranéens dont certains sont des prédateurs de l'humanité. Ils manipulent notre psychisme pour que nous puissions seulement voir et comprendre ce que eux nous autorisent a voir.

 

"Heureusement" que d'autres peuples aliens, alliés de l'homme, ont utilisé les mêmes technologies de clonage pour rééquilibrer les forces en présence sur notre planète comme dans notre univers. Pour l'assister dans son cheminement d'éveil, beaucoup de ces entités aliens se sont incarnées dans un cycle humain. Elles font partie, comme beaucoup d'entre nous aujourd'hui, de ces lignées hybrides qui collaborent aux changements de la conscience de l'homme.

 

Nous le répétons donc encore, la conscience de l'humain ne lui est pas propre, en tout cas pas pour le moment. Dans la majorité des cas, elle est investie à plus de 95 % de la pensée du prédateur, "à moins que"...

Car ce "à moins que" est voué à réaliser le pont entre les deux rives de l'expérience duelle qui pose la singularité de notre 3ème dimension de réalité. Ce pont est l'arche qui relie les deux polarités de notre Être. Il est l'Arche-En-Je (l'Archange ou l'Énergie Christique pour d'autres) qui désormais nous accompagnera dans les "Dialogues Intérieurs" à venir.

Et c'est ce "à moins que", qui fera office de fil d'Ariane de ce nouveau site internet.

 

 

À la suite des "Dialogues avec notre Ange", ce nouveau site poursuivant un dessein plus élevé, se destine pas à pas, au fil de nos expériences, de nos prises de conscience et des révélations qui nous parviendront, à apprendre la voie christique pour certains, ou à nous souvenir de cette voie pour d'autres. Cette voie, au-delà du voile de l'illusion, est celle de l'apprentissage de la vérité, celle de la réalité.

 

Ces nouveaux dialogues sont pour parvenir à nous orienter sur la voie du "Service d'Autrui - SDA", qui pour le moment en la conscience de l'homme, n'est encore qu'au stade "embryonnaire". Le génome christique se réveillant progressivement dans la génétique des "fils ardents de la Vie", est la voie de l'Archange, la voie du Christ, la voie que certains d'entre nous ont choisi d'éprouver.

 

Alors à ceux qui choisiront de l'emprunter : "Bienvenus dans un futur différent" avec "Nos Dialogues Intérieurs".

 

 

MOTEUR DE RECHERCHE :

Compteur Global gratuit sans inscription