Communication de Sand & Jenaël

  

Nous sommes tous “Lumière” et “Information” ! 
Nous sommes tous “Amour” tout simplement. C’est cela la loi Une.

 

  

Cette publication annonce un changement dans le format de diffusion des transmissions de l’Ange. Cela ne signifie absolument pas qu’elles s’arrêtent, bien au contraire ! Nous annonçons une révolution prochaine dans la forme et le média que nous emploierons pour diffuser ses informations. Ce changement, contraint par les puissants flux d’énergie solaire ayant engendré un profond réajustement dans nos corps énergétiques, a d’abord nécessité une suspension momentanée des chroniques.

 

De plus en plus régulièrement, des courants électromagnétiques extrêmement puissants impactent la Terre, générant des phénomènes de superposition de réalités. Opérant au niveau de sa conscience, de son intelligence, de ses capacités, de son physique et de son émotionnel, ces flux d’énergie sont littéralement en train de transformer l’espèce humaine en générant chez de plus en plus d’individus des “erreurs” de perception, des anachronismes dans leur cohésion psychique et d’autres bizarreries notables. Et au fur et à mesure qu’ils imprégneront notre continuum espace/temps, ces courants d’énergie solaire augmenteront en puissance.

 

En conséquence, d’autres phénomènes inexplicables arriveront encore, car le monde est appelé à se familiariser avec ce que nous appelons “réalités hyperdimensionnelles”, qui sont simplement des niveaux de réalité “supérieurs et au-delà” du nôtre, à partir desquels des intelligences non-humaines ou spirituelles influencent de manière significative les événements qui se déroulent dans notre réalité de 3e densité. Comme nous l’avait annoncé l’Ange/notre double, le moment est arrivé où parler ouvertement de ces aspects hyperdimensionnels commencera à devenir la “nouvelle normalité” de notre planète.

 

Ces forces de rayonnement électromagnétique provenant des éjections solaires modifient et pénètrent toutes les structures génétiques et cellulaires humaines, en effectuant d’ores et déjà un processus de réparation et de restructuration de notre biologie et de notre génome. Ces fréquences électromagnétiques provenant du Soleil entraîneront donc littéralement une profonde augmentation des capacités psychiques de l’individu, en même temps qu’une transformation progressive de sa forme humaine.

 

Dans les quelques années à venir, elles deviendront de plus en plus puissantes et toucheront peu à peu tous les humains qui se seront préparés à leur propre transition. Ils commenceront donc eux-mêmes à incarner l’Ange ! D’ici là, les vents solaires frapperont la magnétosphère à des vitesses largement supérieures à la normale et désactiveront progressivement le bouclier magnétique protecteur de la Terre. Ce dernier sera totalement englouti par d’énormes champs de plasma, qui auront pour effet de déplacer une certaine partie de la population humaine dans des mondes éthériques par des phénomènes de sortie extra-corporelle, c’est-à-dire en migrant sur des plans supérieurs d’évolution, que nous considérons pour le moment encore comme invisibles ou mystérieux.

 

Nous devions donc d’abord “détruire la forme”, changer, nous adapter nous-mêmes à ces puissantes descentes d’énergie solaire pour nous ajuster à leurs nouvelles fréquences. Il en résulta que nous étions épuisés par notre travail qui consistait à continuer de transmettre les enseignements de l’Ange à l’ancien monde.

 

Les temps changent, le monde change aussi !

 

Nous avons eu tout le temps et le discernement nécessaires durant cette décennie pour traiter et communiquer intelligemment à propos des événements qui s’en viennent maintenant ! Nous y avons également été préparés grâce à tous ces enseignements qui, depuis plus de 50 ans, étaient disponibles gratuitement sur Internet.

Des auteurs, tels que Gitta Mallasz et ses amis Lili, Hanna et Joseph (Dialogues avec l’Ange), Carla Rueckert, Don Elkins et Jim McCarty (Ra Material), Jane Roberts (l’enseignement de Seth), Barbara Marciniak (les communications pléiadiennes), Laura Knight-Jadczyk (les transmissions cassiopéennes), ou alors Bernard de Montréal ou Daniel Kemp avec leurs conférences, et évidemment Sand et Jenaël par leurs nouvelles communications avec l’Ange, ont préparé l’humanité à vivre ce moment charnière dans l’évolution de la conscience humaine, souvent au détriment de leur santé.

 

Ce changement de densité, nous le vivons en cette période même, car une ultime fenêtre temporelle, très spéciale, s’était ouverte dès le début des hostilités en Ukraine et se refermera à nouveau, quelque part dans un futur assez proche. Et parce qu’elles sont soutenues par d’extrêmes activités solaires, ces occurrences nous proposeront tout un éventail de nouveaux futurs possibles, en fonction du centre de conscience que nous habitons en tant qu’Esprit supérieur. Le moment est donc venu pour les retardataires de saisir leur ultime chance pour participer à cette transition, puisque la séparation des mondes a commencé dès 2024 !

 

Cela implique aussi que pendant la durée de cette transition, les nouveaux dialogues avec l’Ange se feront sous la forme d’une conversation avec le double intérieur, filmée puis retransmise. Ces entretiens, dans leur future configuration de discussions spontanées, évoqueront notamment des sujets complémentaires à ceux abordés dans les chroniques, mais ne seront pas connus à l’avance, donc jamais préparés.

 

Depuis la dizaine d’années que nos sessions avec l’Ange étaient diffusées, elles constituaient une sorte d’enseignement général et global, qui nous préparait à cette transition vers la nouvelle Terre ! Cet enseignement était proposé gratuitement et le restera ! Vous remarquerez tout de même que nous rajouterons à ces nouvelles publications un lien permettant de soutenir notre travail. Parce que si nous devons rester un autre phare allumé sur cette planète pendant sa transition, nous sommes conduits à trouver des ressources financières plus pérennes, pour continuer à changer de réalité dans de bonnes conditions.

 

Alors que l’aventure se poursuive et qu’elle nous mène là où nous avons rendez-vous !

À bientôt autour des “Sessions table ronde” et des “Moments focus de Jenaël”

 

Sand & Jenaël

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Thierry N (jeudi, 07 mars 2024 14:46)

    De tout coeur avec vous.
    Bien à vous toutes et tous

  • #2

    Geneviève.M (jeudi, 07 mars 2024 15:14)

    Ce texte me donne la chair de poule! Une pointe d'appréhension mêlée à une force d'ivresse intérieure presqu'impatiente de prendre le large!
    Je serai présente pour les futurs rendez-vous et le soutien.
    A bientôt
    Geneviève

  • #3

    Elisabeth DEMAY (jeudi, 07 mars 2024 17:55)

    Cela fait des mois que je vous suis et je vous remercie pour tout le travail fourni, j'ai hâte de connaître le nouveau format des messages de l'ange.
    Je serai là aussi pour le soutien
    Elisabeth

  • #4

    Anisa (jeudi, 07 mars 2024 22:52)

    Toujours reliée à vous jusqu'au bout, continue le travail. Bien à vous
    Anisa

  • #5

    Servane (vendredi, 08 mars 2024 21:13)

    Nous continuons le chemin, l'Ange nous guide.

  • #6

    Olivier DIZIN (lundi, 11 mars 2024 12:52)

    Bravo à vous tous, belle continuation et au plaisir de continuer à vous suivre depuis des années.
    Olivier

  • #7

    beaulieu christophe (lundi, 18 mars 2024 16:10)

    Bonne continuation dans votre œuvre de découverte, de partage et de transmission, effectivement nous sommes entré dans le goulot de l'entonnoir, les événements s'accèlèrent. Au plaisir de continuer à vous entendre, vous lire et à me connecter à vos énergies prépersonnelles. Salutations respectueuses ;o)

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription