· 

CAHIER 18 - Les gilets jaunes de la souffrance ou la sous-France des moutons jaunes, deux perspectives alchimiques du souffre !

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

 

Il devient navrant de constater à quel point les moutons en jaune s'épuisent à vouloir se battre contre le gouvernement et ses forces de maintien de l'ordre, pour pouvoir continuer à servir leurs maîtres et peiner tous les jours au travail.

Si, sans conteste, le travail reste un moyen d'amener tacitement l'homme endormi à l'esclavage, le Tripalium (sorte de croix de Saint-André jadis utilisée pour dompter les esclaves) pourrait devenir le symbole occulte de toute démocratie puisqu'en vérité, la "démon-cratie" subroge toute autorité politique des nations terriennes.

 

Ne serait-il donc pas plus avisé de définir le travail – surtout s'il est contraire à la liberté d'être – comme symbole d'une souffrance par lequel l'individu se laisse torturer, parfois même jusqu'à endurer les pires maltraitances, contre un salaire, de l'argent ? 

 

 "Sale ère" pour les moutons n'est-il pas ?!

 

 

Henri Salvador l'avait bien compris ! Il en a même fait un tube que certains ont même érigé en hymne au RSA : 

 

 

En voici les paroles :

Le travail c'est la santé

Rien faire c'est la conserver

Les prisonniers du boulot

N'font pas de vieux os.

 

Ces gens qui courent au grand galop

En auto, métro ou vélo

Vont-ils voir un film rigolo ?

Mais non, ils vont à leur boulot

 

Le travail c'est la santé

Rien faire c'est la conserver

Les prisonniers du boulot

N'font pas de vieux os.

 

Ils bossent onze mois pour les vacances

Et sont crevés quand elles commencent

Un mois plus tard, ils sont costauds

Mais faut reprendre le boulot.

 

Dire qu'il y a des gens en pagaille

Qui courent sans cesse après le travail

Moi le travail me court après

Il n'est pas près de m'rattraper.

 

Maint'nant dans le plus p'tit village

Les gens travaillent comme des sauvages

Pour se payer tout le confort

Quand ils l'ont, eh bien, ils sont morts.

 

Hommes d'affaires et meneurs de foule

Travaillent à en perdre la boule

Et meurent d'une maladie d’cœur

C'est très rare chez les pétanqueurs !

 

Paroliers : Henri SALVADOR / Maurice PON

 

 

Effectivement, gagner sa vie, trimer ou travailler – peu importe comment on le formule – reste profondément contre nature. Car le travail en tant que tel est une atteinte à la dignité humaine.

"Arbeit macht frei" était inscrit à l'entrée des camps d'extermination nazis. Ce qui voudrait dire que travailler conduit à la liberté ? Les prédateurs nazis, des initiés du monde du Service de Soi, avaient beaucoup d'humour n'est-ce pas ?

 

 

Sans cesse, l'Histoire a démontré à l'homme que le travail indiquait inévitablement la porte d'entrée de sa propre prison. Visiblement, il n'a toujours pas compris le message. Et comble de l'ironie, les foules n'ont de pouvoir que pour détruire. Il est même à craindre qu'elles détruisent la civilisation européenne, comme elles en ont détruit d'autres auparavant. De nos jours, elles persistent à vouloir enfiler le gilet jaune des prisonniers du boulot.

 

« Mais si vous utilisiez vos capacités cognitives véritables, c'est-à-dire prépondéramment votre intuition après votre intellect, plutôt que de vous fier uniquement au monde connu, à des preuves, à vos habitudes, à votre sécurité, autrement dit le monde perverti par la matrice reptilienne, vous pourriez vous apercevoir que par exemple, nul ne serait obligé de travailler à "la sueur de son front", d'en être esclave, d'en souffrir, mais que vous seriez libres d'utiliser les ressources infinies de la Conscience. Elles vous aideraient à réaliser ce que vous êtes réellement destinés à accomplir, c'est-à-dire réapprendre à redevenir conscients de votre création ! N'est-ce pas ? » Extrait cahier de l'Ange n°2.1

 

Assurément, le troupeau des moutons jaunes préfère ne pas l'entendre de cette oreille. De toute évidence, il a choisi l'abrutissement par la servitude et en plus il en redemande. Il se révolte même pour pouvoir travailler et gagner un peu d'argent qui d'une manière ou d'une autre, fera la fortune des très riches, ou disparaîtra pour financer des projets secrets d'ampleurs inimaginables pour l'homme.

 

 

L'individu ne devrait pas avoir à se battre, ni se fatiguer pour "gagner sa vie". Il devrait pouvoir vivre pour ce qui le passionne, s'employer à ce qui l'anime et ce qui grandit l'intelligence de l'esprit.

 

Aldous Huxley dans "Le meilleur des mondes" écrivait avec raison :

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait l'apparence de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s'évader. Un système d'esclavage où grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude. »

 

La majorité des humains sont honorés de trimer pour un patron, une entreprise, une multinationale, une institution, des fois même pour l'état félon. Se targuant parfois d'avoir réussi à gravir les échelons de la réussite en devenant employé, cadre, chef d'entreprise, chef de bureau, chef d'agence, directeur, fonctionnaire de l'état, pour gagner de l'argent, quelquefois beaucoup d'argent. Ces "cinglés du boulot" oublient systématiquement que leur âme (pour ceux qui en disposent), s'est incarnée uniquement pour que leur individualité réapprenne à retrouver sa légitime souveraineté. Ce qui contrairement à la croyance de l'homme endormi, n'est pas de rester esclave d'un système corrompu (la matrice de 3ème densité).

 

L'homme ne devrait jamais s'épuiser à travailler, mais devrait contribuer librement à la félicité et au progrès de la communauté humaine. Il devrait avant tout comprendre que reprendre la responsabilité et la souveraineté de sa création, permettrait à d'autres individus de retrouver eux aussi leur légitimité d'être, leur liberté, afin de pouvoir s'extirper de leur univers moribond. Il devrait également apprendre à réfléchir comment devenir créateur de sa propre réalité et ainsi participer à la réalisation d'un nouveau monde plus harmonieux, plus équilibré, mais cette fois en 4ème densité. Car ce n'est pas en restant esclave d'un travail, qui finalement ne fait que l'empêcher d'avoir le temps de réfléchir, qu'il y parviendra.

Cherchez l'erreur !

 

Finalement, tous ces moutons qu'ils soient noirs ou jaunes n'ont de pouvoir que pour détruire. Et, il est à craindre qu'ils ne participent déjà à la destruction de la civilisation de l'Europe comme l'avaient déjà fait d'autres "agités du bocal", au moment de la chute des précédentes civilisations humaines. Ils seront alors les premiers à avoir vendu leur âme, car ils devront se réincarner encore et encore dans les mondes matériels de 3 et 4ème basses densités, jusqu'à ce qu'ils comprennent leurs leçons.

 

Dans notre monde de 3ème densité en perdition, les règles sont très difficiles à comprendre, puisque la réalité/vérité que nous percevons de notre réalité/densité est systématiquement détournée par les entités des bas-mondes qui souvent, s'approprient notre psyché humaine. Mais personne n'y croit ! Les gens continuent magistralement à ignorer que leur psychisme est systématiquement parasité par les pensées de ces prédateurs de l'astral.

 

Car c'est bien de cela qu'il s'agit. L'homme a peur de retrouver son essence véritable, son Soi hyperdimensionnel conduit par les mémoires de l'âme qui, perpétuellement, restent amputées et manipulées par des informations faussées. Et Macron, le grand monarque de la sous-France, flanquée de son armée de CRS (les robocop en noir lobotomisés et programmés par consentement tacite, grâce à leur salaire mensuel) sont là eux aussi, pour nous le rappeler.

 

 

Ceux qui savent observer et rester objectifs, comprendront que le grand bal des gilets jaunes a été prémédité de longue date déjà. Ils savent que la pagaille qui en découle est superbement orchestrée par les entités prédatrices de 4ème densité qui elles, manipulent allègrement les élites de ce monde.

 

C'est ainsi que les révoltés de la république s'entêtent à ignorer tout de ce qui se dissimule ne serait-ce que derrière le premier nuage de fumée jaune fluo, puisqu'ils restent profondément incapables d'avoir des opinions quelconques, en dehors de celles qui leur sont suggérées.

 

Ils ignorent par exemple, qu'ils ont eux-mêmes financé les gilets du devenu milliardaire Vincent Bolloré, Président-directeur général du groupe Bolloré-Vivendi et richissime fabricant-couturier des gilets jaunes (rendus obligatoires en 2008 sous Sarkozy), pour servir le funeste dessein de la monarchie Macronienne de 2018.  

 

 

 

Ces moutons jaunes ou noirs de la république sont encore loin de comprendre que leur mouvement de révolte a été initié par des marionnettistes hyperdimensionnels du Nouvel Ordre Mondial, qui contrôlent absolument tous les gouvernements du globe. Ils sont encore beaucoup plus éloignés de comprendre les conséquences des interférences hyperdimensionnelles dans les changements terrestres, que simplement ils refusent de voir.

 

D'ailleurs des présidents tels que Macron, Merkel, Trump, Poutine et tant d'autres prétendument instrumentés par l'establishment financier, ne sont que des catalyseurs d'un plan qu'ils ne maîtrisent pas eux-mêmes et qu'ils exécutent aveuglément. Malgré les apparences, tout le monde ignore tout de la réalité des entités transdimensionnelles qu'ils servent.

 

C'est pourquoi à propos de la définition de ces soulèvements de population, le peuple en lutte était méprisé par les élites qui les désignaient comme des provinciaux "balourds" et stupides. Précisément parce qu'ils se comportent comme des moutons.

 

La France entière est donc plongée dans un gigantesque rituel luciférien qui, à l'image des sacrifices des agneaux ou l'abattage rituel des moutons, est clairement en passe de devenir satanique.

Mais pour les vrais initiés, derrière toutes cette immonde mascarade, peut s'ouvrir une voie vers une réalité d'existence bien différente puisque dans son histoire populaire, tous les mouvements sociaux depuis le Moyen Âge avaient fait l'objet d'une lutte intense entre dominants et dominés qui débouchaient toujours sur un changement de paradigme.

 

 

Car l'heure du réveil a sonné !

 

Malgré son effrayant signal, les innombrables dormeurs en boléro "Bolloré" ne voient rien venir. Ceux en costume-cravate ou tailleur Dior ou Vuitton, d'ailleurs non plus ! Hypnotisé par cette marée fluo, personne ne semble capable de comprendre que ces "costumés" sont instrumentés pour mettre le feu à la poudrière, marquant l'apogée de la 3ème guerre froide mondiale et qui cette fois, fera sombrer le vieux continent.

Car ce prochain conflit planétaire ouvert se révèle d'ores et déjà être une guerre génétique sournoise, des affrontements entre peuples, races, migrants et autochtones, perpétuellement instigués par les entités hyperdimensionnelles reptiliennes et prédatrices nazis. Ce sont les mêmes qui avaient détruit l'Atlantide, la précédente civilisation sur notre planète. (Cf. cahier n°10)

 

Nous le savons et les Cassiopéens l'avaient confirmé ! Même en 4ème densité, les prédateurs hyperdimensionnels essayeront de soumettre l'humanité. Et ils sont en passe de réussir leur coup de maître car les humains continuent à dormir. Même ceux qui se croient éveillés dorment et ne savent pas à quel point ils dorment.

 

 

La révolte des gilets jaunes forme un épais nuage soporifique qui dissimule plusieurs strates de réalités bien plus capitales pour l'évolution de l'homme qui bien évidemment, restent complètement hors de portée de la compréhension de l'homme ordinaire.

 

En plongeant tête baissée dans cette manipulation occulte, orchestrée par les instances de 4ème densité du Service de Soi (surtout par les Dracos) via les élites de la république programmées MK, les revêtus de gilets jaunes, contrairement à certains revêtus et "parfaits" cathares de l'époque, ignorent absolument tout de ce qui les attend. Ils ne se doutent pas qu'ils sont bien malgré eux, du bétail marqué de fluo qu'on conduit à l'abattoir pour sustenter les prédateurs de 4ème densité.

 

De par leur incommensurable méconnaissance des mondes hyperdimensionnels et par leur profonde hypnose, tous ces gens ignorent qu'un égrégore d'énergie émotionnelle très dense est en train de se monter en "délicieuse" mayonnaise (émulsion éthérique d'hormones humaines), dont se délectent Satan, prototype même de ces Dracos de 4ème densité.

Car derrière ce nuage de fumée jaune fluo, également symbole des fumées de l'enfer, du souffre alchimique et de la souffrance des français, se cachent bien d'autres vérités qui se révéleront lorsqu'il sera trop tard.

 

 

Quelques précisions de l'Ange après notre questionnement :

 

Parmi ces vérités, certains découvriront – entre autres – l'existence d'une gigantesque tentative de manipulation génétique à grande échelle par ces entités de 4ème densité, non seulement au niveau européen et planétaire, mais surtout en France puisque cette dernière détient un secret bien dissimulé dans le génome de sa population.

Le président français, une sorte de portail organique qui ne sait pas qu'il a été mandaté pour noyer cette génétique si particulière d'un certain lignage de français, a signé l'ouverture des portes à un flux migratoire qui viendra essentiellement de pays originellement aryens. (Cf. cahier n°13)

 

 

Mais nous savons déjà ce qu'il ignore encore ! Il ignore par exemple que ceux qui pilotent son esprit échoueront à leur dessein. Lui-même, de par son allégeance à ces "dieux prédateurs", entérinera l'autolyse de son corps-esprit. Macron a d'ailleurs été le maillon décisif de cette alchimie du diable – celui qui divise –, puisque les signataires du traité de l'ONU sur l'immigration à Marrakech ont ouvert les portes à l'immigration massive en Europe. 

 

 

Noyé dans cette masse migratoire, certains individus seront formellement des hybridés génétiques, généralement clonés et qui véhiculeront des âmes provenant d'autres mondes. D'autres seront des programmés MK instrumentés par les prédateurs des mondes SDS supérieurs et leurs sbires parmi les services spéciaux de l'état profond. 

 

Ces programmés MK sont d'ailleurs spécialement formés et entraînés pour continuer à perpétrer des attentats, soi-disant islamistes ou extrémistes en Europe, tel que celui de Strasbourg, tout bonnement pour semer la confusion et pour induire un comportement raciste parmi la population.

 

Mais la plupart resteront des individus qui n'ont rien demandé à personne et qui fuyant leur pays en guerre, tenteront de trouver un semblant de liberté sur un territoire qui leur est ouvertement hostile.

 

Finalement, au-delà de l'aspect humanitaire qui transpire au premier abord et qui est mis en exergue par vos politiciens, se dissimule une ultime tentative pour submerger, puis détruire la génétique sémite/christique prédominante dans certains pays de l'Europe, surtout en France.

 

Et pourquoi la France ?

 

Parce qu'une boucle de rétrocausalité karmique non résolue, oblige ce territoire et ceux de ses pays frontaliers, à progresser en meilleures terres d'accueil que lors de la précédente migration des atlantes. Les habitants autochtones devront apprendre à dépasser leurs pulsions ségrégationnistes afin de pouvoir accueillir les migrants à génétique sémite, "sauvés" de l'actuelle "disparition" de civilisation.

 

L'objectif de ces prédateurs hyperdimensionnels est d'entraîner la population dans un esprit de guérilla, afin de mettre la France puis l'Europe à feu et à sang. Ils auront pour objectif de détruire la génétique christique des descendants de Sem qui y avaient migré après la destruction de l'Atlantide, mais n'y parviendront pas.

 

Et comment ont-ils prévu d'opérer ?

 

En ouvrant la porte à ces multitudes de races et d'ethnies qui déferleront en France après la signature du pacte sur l'immigration de l'ONU à Marrakech et la reddition planifiée de Macron. Ainsi, pendant cette gigantesque mascarade jaune fluo, quantité de désinformations, de dissimulations et de détournements de la réalité ont été instigués par les médias. Des informations cruciales ont été dissimulées au peuple français (comme elles l'ont toujours été d'ailleurs). Car la ruse et l'hypocrisie médiatisées façonnent l'outil favori des prédateurs SDS pour entretenir l'hypnose des foules. Mais il suffirait d'être un peu plus observateur et de cultiver le discernement, pour détecter par où s'infiltre le mensonge dans la réalité de votre monde.

 

C'est ainsi que le peuple Français – comme ceux d'autres pays d'Europe – submergé par les fausses nouvelles, la peur, la perspective d'être dépossédé de leurs biens matériels, de leurs traditions, leur religion, leur travail, leurs acquis sociaux, voire même de leurs identités..., perdra totalement son équilibre psychologique. Les gens se conduiront précisément comme ces psychopathes qu'ils essayent de combattre et perdront ainsi leur sentiment de sécurité et leur identité précaire et illusoire codifiée dans la matrice de 3ème densité.

 

Ils deviendront "malheureusement" ces révoltés de la 5ème république qui se laisseront anéantir par leur propre désespoir et qui chercheront un exutoire à leur souffrance.

 

« Ils sont de ces guerriers qui, succombant aux coups d’un petit tyran, seront annihilés par leur propre sens de l’échec et de l’indignité. Quiconque se met sur le même plan que le petit tyran est vaincu. Agir en colère, sans contrôle ni discipline, n’avoir pas d’endurance, c’est être vaincu. » D’après Carlos Castaneda, dans "Le feu du dedans".

 

Comme du temps de la fin de l'Atlantide, la signature de ce pacte lance le départ d'une grande masse de la population à génétique hybride humaine/sémite/aryenne dans "sa nouvelle réalité".

 

Ainsi, le déplacement "autorisé" par l'ONU de cette multitude d'humains vers de nouveaux territoires, aura concouru à la naissance de la 6ème humanité SDS de 3ème densité en Europe. Parmi sa population, beaucoup auront été clonés par les entités de 4ème densité de la même manière que l'humanité actuelle avait vu sa génétique modifiée de l'homo-erectus vers l'homo-sapiens-sapiens, en quelques petites générations. Ces nouveaux migrants traceront probablement eux-aussi un nouveau chemin de Compostelle pour ne pas perdre la mémoire de leur histoire originelle.

 

Votre univers, c'est-à-dire le système "sol-aire", fonctionne comme le mécanisme d'un répétiteur. Les circonstances de certains événements se reproduisent toujours à un même rythme. La chute de l'Atlantide se rejoue en ce moment même avec l'effondrement prochain et planifié des peuples d'Europe. La 5ème humanité disparaîtra pour donner naissance à une nouvelle ère, celle de la 6ème humanité qui récidivera par une énième 3ème densité de réalité. Les multivers de densité matérielle fonctionnent ainsi, par un perpétuel mouvement de destruction-renouvellement.

 

Mais dans "l'univers spirituel" transcendant le temps, l'âme persiste pour l'éternité. Les entités subsistent dans le non-temps, mis à part celles qui s'identifient au "Créateur" et qui ne désirent pas se remémorer leur unité avec la loi de l'UN. Elles resteront plafonnées en 4ème densité de réalité. "À la longue", ces dernières conduiront leur destin à sa propre perte, puisqu'elles retourneront par un trou noir, alimenter l'énergie faible de l'univers. Tel sera le sort de ceux qui comme Anu et Enlil/Seth et leur dynastie, les fils de Bélial ou de Moloch, auront voulu trop longtemps prendre la place de l'intelligence créatrice universelle.

 

 

Conséquemment à cet état des lieux sur la crise en Europe, nous avons questionné notre conscience supérieure afin de comprendre comment nous comporter pendant la durée de ce conflit. Voici ce qui nous a été communiqué :

 

L'homme est un être électromagnétique. S'il vibre la peur, la vie va lui restituer cette fréquence en lui présentant ce dont il a peur. Et c'est précisément ce qui se profile à l'horizon des prochaines années, en votre 3éme densité de réalité.

Mais rappelez-vous aussi que la génétique sémite portant les codes de la compassion, provient de certains peuples galactiques pacifiques de 5ème et 6ème densités (tels les Abgal de Sirius, les créatures Ameli, puis les Is-be de l'Alliance de la loi de l'UN).

 

Des codes-programmes provenant de ce génome ont été réimplantés chez certains humains par les instances planificatrices Amasutum de 5ème densité. Ils ont été réactivés artificiellement chez certains volontaires qui en étaient déjà porteurs, pour que cette fin de cycle puisse voir se rétablir un équilibre des polarités du Service d'autrui avec celles du Service de soi, en vue du prochain cycle de l'humanité, un prochain Âge d'Or.

 

Ainsi, pour participer pleinement à la grande transition et pour parvenir à surfer sur la vague de changement et ne pas en pâtir, nous ne pouvons que vous conseiller. Contentez-vous d'observer les événements à venir avec détachement et ne vous impliquez en aucune manière dans un conflit, qui d'aucune façon ne vous concerne. Vous serez épaulés et protégés aussi longtemps que vous respectez ces recommandations.

 

Ne cédez pas à la panique ou à la colère et surveillez vers où, vers qui, ou vers quoi, sont orientées vos émotions. Donc restez vigilant à l'orientation que prend l'énergie de votre émotionnel. Car si vos émotions sont alimentées par la culpabilité, le regret, l'auto-lamentation, la rancœur…, elles alimenteront grassement le corpus prédateur en continuant à vous laisser vivre dans une bulle singulière (l'auto-contemplation).

 

Vos émotions sont une force, une réelle force de compassion qui engendre un rapide changement dans votre réalité. Mais si cette force est dirigée vers l'extérieur, contre quelqu'un ou quelque chose, elle se transformera en colère. Il y aura donc inévitablement confrontation ou lutte, et l'émotionnel deviendra destructeur.

 

Mais si cette force est retournée à l'intérieur de soi, elle progresse en émotions, parfois en pleurs. Les pleurs deviennent alors une réponse à la beauté de la création et par là même, un puissant catalyseur de la force créatrice d'une nouvelle réalité. Cette force émotionnelle devient alors votre propre protection, d'autant plus que vous la partagez en groupe. Et en écho à la perfection "divine", cette force devient spontanément créatrice.

 

Alors ne vous préoccupez pas du jeu de ces psychopathes qui sont en train de détruire le monde et évitez à tout prix de vous y confronter, sinon ils vous conduiront à votre perte. Néanmoins, par le simple fait qu'ils se déchaînent en public, fera qu'ils se révéleront et se saborderont d'eux-mêmes.

 

En définitive, il s'agit de retenir que la crise des gilets jaunes ne constitue qu'une ultime sonnerie de réveil qui offre à celui qui se lève, l'opportunité de passer à autre chose, de changer de destinée.

 

 

Autre question à l'Ange :

Alors comment, perçu à travers la lorgnette des densités supérieures, le monde de 3ème densité est-il déjà définitivement perdu ?

 

La 3ème densité s'élève "lentement" vers la 4ème densité. Le président Macron et ses sbires jouent donc un très sombre rôle qui devrait vous donner la motivation pour aller vers un monde plus respectueux de soi, de l'autre et de sa nature humaine profonde. Car ce que vous percevez de votre monde en ce moment, est une déformation de la réalité induite par vos chers prédateurs Lizzies.

 

Malgré le chaos apparent, continuez toujours à voir le bon côté des choses, sans ignorer, ni refouler sa face sombre. Restez informés des actualités car elles vous révéleront le mode opératoire du corpus SDS. Prenez le temps de préférer et de vibrer le monde dans lequel vous souhaitez vivre.

 

Restez forts et solidaires, en restant connectés à votre conscience transdimensionnelle – vos Soi supérieurs respectifs – mais aussi en prenant soin de vous, de ce qui vous rend heureux, et de ce qui rend heureux les autres.

 

Il s'agit là d'un secret lié à la transition des mondes qui vous est révélé afin qu'un véritable changement s'opère en vous et qu'à un niveau collectif, il puisse se propager sur Terre. Car chaque individu étant le "nombril" de son monde, il est la conscience qui le crée et l'observe. Il est donc responsable de la réalité qu'il perçoit de son monde, mais n'est pas responsable de celui que les autres se créent.

 

La plupart des gens préfèrent endosser le gilet jaune de la souffrance au lieu d'endosser leur propre responsabilité. Et c'est leur choix. Ils sont simplement terrorisés de la perspective de devenir créateur de leur propre réalité et de retrouver leur liberté d'être.

 

Voilà donc le véritable sens du changement qui s'opère en ce moment sur la planète. Et si tous les humains arrivaient à comprendre cela, tous les problèmes de ce monde se résoudraient d'eux-mêmes et n'auraient même jamais existé.

 

Ceux qui désormais ont entamé leur travail intérieur auront tôt fait de découvrir que ce que l'on leur a enseigné sur la réalité et complètement désuet. Ils commencent à se rendre compte que des connaissances et d'importantes vérités sont maintenant portées à la connaissance du grand public. De savoir que tout ce qui existe sur le plan physique est énergie, fréquence et vibration, et que soumis à la loi des cycles tout est interconnecté dans l'Univers, est déjà une belle et grande découverte en soi.

 

Manifestement, une révolution de la conscience est en cours. Elle amènera, par voie causale, des effets bénéfiques dans vos sociétés. Mais l'ancien système doit d'abord s'écrouler pour laisser place au renouveau. Le chaos actuel est un passage obligé qui doit se révéler d'abord de l'intérieur de soi, par les miracles de l'épigénétique, avant de se manifester au grand jour, dans le monde.

 

Des innovations majeures provenant d'individus altruistes, passionnés et inspirés, émergeront de partout sur le globe pour bâtir ce Nouveau Monde avec les talents de chacun.

 

La 3ème densité de réalité doit disparaître pour que celle de la 4ème densité puisse devenir plus équilibrée, plus égalitaire, plus harmonieuse, plus paisible et plus respectueuse envers la Vie. Elle deviendra votre nouvelle réalité, car elle sera privilégiée par une fréquence vibratoire plus élevée, générée par l'ADN du nouvel humain.

 

 

Question à l'Ange :

Si nous avons bien compris, le désordre dans notre monde humain est causé par une sorte de conflit génétique conduit par des entités de densité supérieure. Alors comment le génome humain peut-il déterminer l'orientation de l'âme lors de la transition et aider l'humain à transiter en 4ème densité ?

 

Il y a des gens qui commencent à tituber hors de l'obscurité, mais les masses n'ont jamais voulu connaître la vérité. Les conditions de ce monde deviennent leur propre perte et personne ne peut ni n'a le droit d'intervenir.

 

C'est pour cette raison que vous n'avez pas à vous mêler de ce chaos. Mais vous devez être capables d'observer comment le monde de 3ème densité passe de vie à trépas. Vous devez être capables d'observer la transition des âmes dans leurs nouveaux mondes avec détachement et objectivité. Car toutes ces âmes, quelles qu'elles soient, vont gravir une marche sur l'escalier de l'évolution.

 

La moisson a bel et bien commencé et elle est effectivement déterminée par la génétique de l'individu. Il s'agit d'un choix opéré par l'intelligence qui anime l'esprit de tout individu, qu'il soit humain ou non.

 

Pour comprendre à quoi nous faisons référence, sachez que tout humain possède un génome mixte qui à la fois, est constitué d'ADN aryen – provenant de multiples génomes des mondes prédateurs de 3 et 4ème densités – et d'ADN sémite – provenant de génomes des mondes planificateurs supérieurs de 5 et 6ème densités.

 

Toute âme incarnée dans un corps-âme-esprit possède donc, grâce à l'intelligence de l'esprit, la possibilité d'opérer un choix pour son incarnation. L'âme se réfère alors à ses mémoires pour repérer les pièges à éviter par le diviseur, symbolisé par le diable. Le diable ment toujours pour parvenir à ses fins. Ce dernier n'est autre que la représentation archétypale des généticiens des mondes qui fragmentent l'âme – engendrant des alter – afin de les perdre plus facilement dans l'illusion. Et c'est le jeu.

 

Durant un cycle d'incarnation, l'âme doit alors retrouver son chemin vers l'unité en rassemblant ces alter et en observant les signes, afin d'éviter les pièges tendus par le diable diviseur. Et celui qui éclaire son chemin par les signes est Lucifer, le porteur de lumière. Lucifer délivre des informations qui parfois sont fausses, parfois vraies. Et c'est dans les mémoires de l'âme – futures ou passées (l'intuition) – que l'esprit peut lire ces signes et décider qu'ils soient vérité ou mensonge.

L'esprit peut donc à la fois se remémorer la loi de l'Un, l'unité primordiale éternelle dans laquelle l'âme se repose, ou se rappeler de la séparation en polarité, la division primordiale éphémère ayant lieu dans la matière (l'âme à tiers), dans laquelle l'âme peut progresser plus rapidement. L'humain se trouve donc à mi-chemin entre les deux possibilités. (Cf. le dialogue avec notre Ange n°42)

 

Certaines âmes humaines choisissent de rejoindre les mondes polarisés régis par celui qui divise. Ces âmes se scindent donc en deux polarités homme-femme, faisant l'expérience du mal et du bien, de la lumière et de l'ombre. Vous retrouvez ces deux polarités extrêmes parmi les satanistes ou alors les "amours et lumières".

 

L'autre possibilité offre un choix plus difficile pour l'homme, précisément parce qu'il fait déjà l'expérience de la division polaire. L'âme n'a donc que très peu de repères pour parvenir à rassembler ses parties fragmentées. Mais elle peut y parvenir si elle s'observe à travers le comportement de l'entité qu'elle habite. Et à chaque fois qu'elle détecte un alter – une partie de fragment d'âme –, cette dernière lui fournit un indice pour progresser.

 

C'est à ce moment que l'esprit – ou l'intelligence humaine – se rend compte de son retour à l'androgynie primordiale et de son détachement à la douleur ou au bien-être de ce monde. Car il se rend simplement compte que "comme le christ", il n'est pas de ce monde.

Il est donc possible de discerner cette ascension de l'âme par la génétique.

 

Il vous a souvent été communiqué que les entités aryennes du Service de soi sont plafonnées en 4ème densité. Cela est exact, mais seulement dans les mondes matériels soumis à la logique du temps – la chronologie. Car dans les mondes spirituels (dans le non temps), les entités SDS représentent une harmonique de la loi de l'unité. Mais comme elles sont limitées par les fréquences de basse densité, elles le restent jusqu'en 4ème densité à cause de leur génétique qui ne supporte pas les hautes fréquences de résonance des densités supérieures.

 

Alors que les entités à génétique Sémite/Christique ne peuvent pas évoluer dans les basses densités. Elles sont automatiquement "propulsées" dans les mondes supérieurs, précisément grâce ou à cause de leur génétique. Il s'agit donc bien d'un réel problème de génétique qui décide de l'évolution de votre monde. Car ce dernier, pour son nouveau cycle de 6ème humanité doit retrouver son équilibre polaire, puisque que dans le monde matériel, celui qui divise sort systématiquement vainqueur. Mais systématiquement aussi, il sera obligé de participer au grand jeu des cycles d'incarnation. Ceci parce que les prédateurs, même s'ils vivent des millions d'années terrestres, sont des êtres mortels.

Tandis que la génétique des planificateurs, puisqu'ils ont gravi les échelons de la 5ème densité, retrouvent l'immortalité de leur corps-âme-esprit, le repos éternel dans le non-temps.

 

C'est pourquoi, le monde humain subsistant en équilibre entre le manifesté et le non manifesté, souffre constamment. Il souffre surtout dans sa dignité. La plupart des gens continuent à souffrir puisqu'ils ignorent que malgré eux leur génétique cherche à se transformer.

 

Comme notre Ange, les Cassiopéens déclaraient :

 

Travaillez simplement quotidiennement à devenir plus conscient à 3 niveaux :

- Le corps et l'environnement immédiat,

- Les événements dans le reste du monde,

- Le cosmos et l'esprit.

Q : (L) « Esprit » ne devrait-il pas aller avec « Corps et environnement immédiat » ?

R : Non, c'est par les premiers pas que l'on parvient à la conscience cosmique.

Q : (L) Je ne comprends pas.

(Chu) Tu dois travailler sur le corps et l'environnement, et comprendre le monde extérieur d'abord. Ensuite tu peux développer la conscience cosmique et l'esprit.

(L) Oooh. Donc, autrement dit, pour atteindre la conscience cosmique, c'est-à-dire le véritable progrès spirituel, on doit élargir de manière très vaste son champ de vision ?

R : Exactement. Ceux qui suggèrent de ne regarder qu'à l'intérieur vivent dans une bulle singulière.

Q : (L) Bien. Autre chose ?

R : Non. Au revoir.

 

Nous pouvons donc relever que comme à chaque fois, il est important d'avoir accès aux deux revers de la médaille et qu'il est important de ne pas accorder trop de crédit à ce qui se joue dans la réalité de 3ème densité, car le jeu se termine ! Nous devons nous préparer à accueillir celui de la 4ème densité de réalité. Les plans occultes du Nouvel Ordre Mondial sont révolus car l'Onde de changement est arrivée. Le nouveau monde est déjà en marche ! (et ce n'est sûrement pas celui des psychopathes de l'ancienne macronie reptilienne).

 

Sand & Jenaël 

 

 

Télécharger
Cahier 18.pdf
Document Adobe Acrobat 1'015.3 KB

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription